Tony Massarelli
50 ans de souvenirs (en rappel)






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le dimanche 28 mai 2017, avait lieu au 3175 rue Granby à Montréal, un spectacle mettant en vedette Tony Massarelli "50 ans de souvenirs" (en rappel), une production Pierrette Dubois. Les années ont passé et Tony Massarelli est devenu une légende vivante dans le domaine de la chanson au Québec. Il a fait ses débuts à la célèbre émission "Jeunesse d'aujourd'hui" qu'on pouvait regarder à tous les samedis soir au canal 10 CFTM-TV maintenant (TVA).Tony Massarelli est toujours très présent dans le showbiz québécois, la preuve il fait ce soir un rappel de son spectacle "50 ans de souvenirs". Aussi c'est l'anniversaire de naissance de Tony et on fête ses 74 ans. Tony fait son entrée sur scène, il est accompagné de son musicien et chanteur Gino Barletta et de sa choriste Christine Laporte. À la technique du son Sylvain Robert.








Tony Massarelli a choisi d'inclure dans son répertoire ses grands succès des années 60, mais aussi les autres succès de sa longue et glorieuse carrière, des chansons interprétées en français et en italien. Il débute la première partie avec comme chanson d'ouverture "Dansons ensemble" ensuite il enchaîne avec trois titres qui figurent sur les albums "Juke-box Nostalgie et Serenata" à savoir "J'aime", "Femme" et "Juke-box". Ensuite il nous offre une très belle chanson "I've Got You", assaisonnée à la Massarelli. On poursuit cette aventure musicale de plus belle avec "Laisser-moi chanter" qu'il a enregistré en 1986. Par la suite on se transporte dans les années 60, plus précisément en 1964 avec "Qu'est-ce que c'est que l'amour". Puis histoire de plaire à tous, il délaisse pour quelques moments la langue française pour nous interpréter les chansons suivantes "L'italiano", "Pandora", "That Amore" et "Sorrento". Ensuite place à l'un de ses plus grands succès qui a fait sa renommée sans aucun doute "Bambina Bambina" chanson fortement applaudie par son fidèle public ici présent dans cette ambiance chaleureuse. Avant de terminer sa première partie, Tony nous chante "Americano", puis la version française de (O Solo Mio) "Ce soir je pleure" enregistrée aussi par Elvis Presley "It's Now Or Never", "Crazy" et "Marina".








De retour de sa pause, Tony poursuit en invitant Donato Doganieri un saxophoniste âgé de 84 ans, qui nous a offert toute une prestation au saxophone. Ensuite Tony repart de plus belle avec trois grands succès des années 60 "Je te reviendrai domani" (1966), "Aimer et mentir" (1962), "T'as pas compris" (1965). Après avoir chanté plus d'une vingtaine de chansons, Tony est toujours en grande forme c'est à croire qu'il est comme le bon vieux vin. Pour Tony cette soirée est très particulière puisque c'est aussi son anniversaire de naissance, il fête avec son public ses 74 printemps, Louise sa gentille épouse lui présente un magnifique gâteau pour cette occasion. La soirée n'est pas terminée, Tony chante "Return To Me" et "Besame". Puis il poursuit avec quelque chose qui nous est pas si lointain "Quand la neige tombera" et il termine avec "Come Prima", "Quest Musica Sta Sera" et un rock'n roll italien, succès d'Adriano Celentano en 1959 "Il Tuo Bacio". En rappel il interprète "Caruso". Tony offre toujours un excellent spectacle et celui-ci ne déroge pas à la règle.

(Souper spectacle organisé par Pierrette Dubois Prod)










Publireportage Rétro Jeunesse 60
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications