Sylvain Ménard
Au Restaurant New Casa - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le dimanche 22 janvier 2017 au restaurant New Casa, situé au 4223, Ontario Est à Montréal, a lieu un souper spectacle animé par Ronie Nelson qui reçoit ce dimanche Sylvain Ménard, chanteur country. Ronie Nelson débute la soirée en chantant "A White Sport Coat" un succès de Marty Robbins, puis il enchaîne avec "Flip, flop, fly". Ronie présente son invité, Sylvain Ménard qui interprète pour débuter son tour de chant "Je reviens" de Renée Martel et "Mes souvenirs". Il poursuit avec "Reviens ho mon amour" une chanson de Lévis Bouliane. Ensuite Sylvain chante "Jeunesse passée" et "Il ne faut pas perdre l'amour". Ensuite Il interprète "Elle s'en va" un grand succès de Patrick Norman, "Entre le rêve et la réalité" et "Si jamais je te revois" adaptation française de la chanson "If I Ever See You Again" une chanson d'Anne Murray.


Ronie Nelson chante "A White Sport Coat"
Sylvain Ménard débute en chantant "Je reviens"


Sylvain interprète "Elle s'en va" de Patrick Norman
Il termine avec "Diane ma fiancée" de Levis Bouliane




Sylvain poursuit avec "Je n'ai rien changé" et une autre chanson de Lévis Bouliane "Autre jour, autre chance". Puis il enchaîne avec les chansons suivantes "Mon amour, mon ami", "J'ai le goût" et "Pardon". Ensuite il interprète "Je t'en prie, aide-moi" une chanson du duo Céline et Guylaine Royer. Sylvain Ménard termine son tour de chant avec "Pars si tu veux", "Oublie que j'ai de la peine" et "Diane ma fiancée" de Lévis Bouliane. La soirée est loin d'être terminée car Ronie invite tous les artistes présents dans la salle à venir chanter chacun à leur tour comme veut la tradition au New Casa. On débute avec Mr Burt qui sera l'invité de Ronie Nelson dans le cadre du week-end de la Saint-Valentin, le dimanche 12 février 2017, Il nous chante deux chansons, tout d'abord un succès d'Elvis Presley "Suspicious Minds" et "Release Me" d'Engelbert Humperdinck.


Au New Casa on n'oublie pas de souligner les anniversaires
Un public toujours fidèle au rendez-vous


Francine Ste-Marie et Sylvain Paquette
Ronie Nelson toujours près de son public




Ensuite Ronie invite Carole Anne Véziau qui sera en vedette la semaine prochaine pour le lancement de son nouvel album qui a pour titre "Mes couleurs en chansons" ce soir elle chante un medley : La vie en rose, Gondolier, Non je ne regrette rien etc. Puis on passe à Denis Ménard qui interprète "Love Is All" d'Engelbert Humperdinck et "My girl" des Temptations. Ensuite Guy Tremblay chante "L' bum" et il sort de son répertoire habituel en nous chantant "Unchained Melody" avec la participation de Ronie. On termine la soirée avec un medley Pierre lalonde regroupant ses grands succès : C'est le temps des vacances, Louise, Donne-moi ta bouche, C'est toujours comme ça la première fois, Petit Gonzalez, Bonjour comment ça va, et en reprise C'est le temps des vacances.


Mr Burt et Ronie Nelson
Carole Anne Véziau interprétant un medley


Ronie Nelson et Guy (Râteau) Tremblay
Mr Burt sera en spectacle le 12 février 2017





Publireportage: En direct du Restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications