Spécial Noël
Au Restaurant New Casa - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le dimanche 18 décembre 2016 au restaurant New Casa, situé au 4223, Ontario Est à Montréal, a lieu un souper spectacle "spécial Noël" animé par Ronie Nelson qui reçoit ce dimanche plusieurs invités : Richard Huet, Guy Tremblay, Gathe Belley, Denis Ménard et Carole Anne Véziau. Il faut souligner qu'au restaurant New Casa on affichait complet plusieurs jours à l'avance. Pour notre animateur chanteur maison, un programme très chargé ce soir avec nombreuses surprises. On débute la soirée avec Ronie qui nous chante "Dreamin" de Johnny Burnette, "Dream Lover" de Bobby Darin et deux chansons de Noël "Blue Christmas" et "Le bonhomme hiver". En passant Ronie Nelson a comme projet pour 2017 d'enregistrer un album rock' n roll, on suit ça de près.


Sabrina avec Ronie Nelson
Ronie Nelson interprète "Blue Christmas"


Gathe Belley nous chante "Sainte nuit"
"Noël sans toi" Guy Tremblay en duo avec Ronie Nelson




Ensuite la chanteuse Sabrina qui nous interprète "You're sixteen" un succès de Johnny Burnette en 1960, repris par Ringo Starr (des Beatles) en 1973. On poursuit avec Gathe Belley qui nous chante deux chansons "Sainte-nuit" et le classique "Hallelujah" de Léonard Cohen. Ensuite Denis Ménard nous interprète "My girl" et "Please come home for Christmas". Le prochain à prendre le micro et non le moindre notre ami Richard Huet qui nous chante lui aussi des cantiques de Noël et il termine avec une chanson qu'il interprète merveilleusement bien "Moi qui n'est plus rien", ensuite c'est au tour de Carole Anne Véziau qui nous chante "J'ai vu maman embrasser le père Noël" et un medley italien. Puis c'est Guy Tremblay qui nous chante en duo avec notre animateur chanteur maison Ronie Nelson, une très belle chanson qu'on aime bien entendre à chaque année "Noël sans toi" ensuite Guy nous chante en solo "L'bum" d'Irvin Blais. On enchaîne avec Mike Lachapelle qui exceptionnellement va remplacer Ronie Nelson pour la soirée de dimanche 15 janvier 2017, avec la complicité de Gathe Belley, il nous interprète un succès du groupe les Gants Noirs "Un soir sans toi".


Richard Huet interprétant un medley de Noël
Jean Beaulne présente son livre


Carole Anne Véziau "J'ai vu maman embrasser le père Noël"
Denis Ménard "Please come home for Christmas"




Histoire de mettre un peu d'humour à cette soirée, voici qui nous apparaît sur la scène les lutins (Sylvain Paquette et Stéphane Pimparé) et la fée (Richard Huet) puis s'ensuit quelques gags des plus amusants au plaisir du public. Avec la participation des lutins et de la fée, Michel Charbonneau a distribué des CD gratuitement à tous les gens présents à ce spécial Noël, une gracieuseté de Rétro Jeunesse 60. Puis un moment fort apprécié du public, l'entrée en scène de Jean Beaulne sur l'air d'un grand succès des Baronets "Est-ce que tu m'aimes", Jean est venue nous présenter son livre "Le dernier des Baronets", il a profité de cette occasion pour partager avec le public son parcours artistique, puis il a dédicacé plusieurs livres sur place. Jean était ravi de son accueil au New Casa et il va nous revenir prochainement en 2017 pour autre chose que nous ne devons pas dévoiler pour l'instant ça reste une surprise. Terminons la soirée sur une belle note avec Claude Véziau qui nous chante "My Way". Il faut aussi souligner le magnifique travail de tout le personnel du restaurant New Casa sous la direction de la charmante Francine Ste-Marie.

Joyeuses fêtes à tous !


Francine Ste-Marie, Guy Tremblay, Monique Charbonneau"
Jean Beaulne, le dernier des Baronets


Un spécial Noël avec une salle comble
Tout le personnel vous souhaite de joyeuses fêtes





Publireportage: En direct du Restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications