Showtime 2016
Au Théâtre Paradoxe - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : Le jeudi 16 juin 2016, avait lieu au Théâtre Paradoxe à Montréal, le spectacle « Showtime 2016 » une soirée bénéfice organisée chaque année par la fondation des résidences Mance-Décary. Cette fondation créée en 1996 issue de la fusion des fondations qui soutenaient antérieurement le Centre de santé St-Henri et le Centre d'accueil Providence Auclair et Dorchester. Elle soutien dans son oeuvre les pavillons Des Seigneurs et St-Henri. Les deux pavillons hébergent près de 342 personnes âgées. Ce spectacle réunit plusieurs artistes populaires de la chanson, mais aussi des artistes moins connus qui offrent quand même une très bonne performance sur scène.


Roger Laforest
Ronie Nelson


Chantal Séguin
Duo PM




Le spectacle commence avec Roger Laforest qui nous interprète le grand succès de Martin Steven "Love is in the air", puis c'est au tour de Charles Pomerlo qui chante un medley de Michel Louvain réunissant les plus grands de sa carrière. Ensuite et non le moindre c'est Ronie Nelson qui pour l'occasion interprète une chanson country "He'll have to go". Chantal Séguin de son côté chante "L'aigle noir" une chanson popularisée en France par Barbara et reprise au Québec par Marie Carmen. Puis arrive une chorégraphie amusante de "Grease" avec le duo PM. Soulignons aussi Mister Burt qui nous offre une chanson d'Engelbert Humperdinck "Love is all", ensuite Maryse Besner "Si j'amais j'oublie", Charles-Alian Roy "Just a gigolo". Gerry Show "Que reste-t-il de nos amours", Karo Demers "Chacun garde dans son coeur" un succès de Margot Lefebvre en 1965. On poursuit le spectacle avec Michèle Thibault qui nous interprète "The way you look tonight", Guy Porlier "Soulman". Avant de terminer la première partie de cette soirée, Richard Huet nous chante son plus grands succès sur disques "La Baie James" plus de 100,000 copies vendues. Un retour au passé avec Pière Senécal qui nous chante un medley de ses plus grands succès enchaînant avec des succès de différents artistes dont Tony Roman, Donald Lautrec etc.


Ronie Nelson
Charles-Alain Roy


Patricia Demers, Michèle Thibault et Maryse Besner
Pière Senécal




Nous sommes maintenant à la deuxième partie du spectacle et c'est avec Roger et Maryse qui nous interprète "From this moment", ensuite c'est Ronie Nelson qui nous revient avec un super medley du King "Elvis Presley" et Richard Huet poursuit avec lui aussi une chanson du King "Can't help falling in love". On enchaîne avec le duo Karo et Gerry "Immortalisé", Guy Porlier "Somewhere", Charles Pomerlo "Cheerleader". Cette soirée loin d'être terminée, Charles-Alain Roy nous chante "Les vieux mariés" une chanson de Michel Sardou. Chantal Séguin interprète une chanson du groupe Creedence Clearwater Revival "Have you ever see the rain" et le duo PM nous revient avec "Endless love", puis Roger Laforest nous chante une chanson de Boule Noire "Loin de la ville", Maryse Besner "Je suis malade", on change de tempo avec Mister Burt "Uptown funk", on termine la soirée avec Michèle Thibault "Happy" et pour conclure une chanson réunissant tous les artistes sur la scène chantant "That's what friends are for".


Gerry Show et Karo Demers
Richard Huet






Publireportage : En direct du Théâtre Paradoxe à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications