Richard Huet
Lancement de 2 albums au restaurant New Casa






Dimanche 5 juin 2016, avaient lieu le lancement de 2 albums de Richard Huet au restaurant New Casa, 4223, rue Ontario Est à Montréal. Pour cette occasion, Rétro Jeunesse 60 était sur place pour un publireportage de la soirée. C’est devant une salle comble que le spectacle a débuté. Plusieurs artistes étaient présents pour festoyer avec Richard, dont le chanteur crooner Jean Paray qui prépare en ce moment une série de spectacles au Cabaret du Casino de Montréal avec Don Campbell, Alain Dumas et 10 musiciens. La fête se poursuit en chansons avec André Yalbmert qui a enregistré un album hommage à Kenny Rogers, il sera aussi en spectacle au festival rétro de Saint-Jérôme, le vendredi 8 juillet 2016 à 15h (productions Silancia). Loin d’être au chômage, André fera partie des nombreux artistes présents dont Richard Huet, lors d’une croisière country à bord du cavalier Maxim, le lundi 5 septembre 2016. Par la suite un moment très touchant lorsque Richard Huet annonce le retour de Roxanne Bacon, qui a dû lutter pendant plusieurs semaines contre une terrible maladie. C’est une Roxanne très heureuse d’être présente à cette soirée et de se retrouver avec le public. Elle nous a offert une chanson en solo, puis une seconde chanson en duo avec Richard.


En direct du restaurant New Casa à Montréal
Sarah Cimon à la régie


Richard chante devant une salle comble
Sarah Cimon et André Yalbmert




André Yalbmert un hommage à Kenny Rogers
Jean Paray ce crooner toujours égal à lui-même


Jean Paray, Richard Huet et Ronie Nelson
Ronie Nelson interprétant "Dream Lover"




Au cours du déroulement des festivités on pouvait voir à plusieurs reprises Ronie Nelson en tant que chanteur mais aussi en MC à la Roland Montreuil qui malheureusement nous a quitté en 2013 des suites d’une longue maladie. Ronie Nelson, prépare cet été un album rock’n roll, avec la participation de Rétro Jeunesse 60 pour le choix des titres qui feront partie de la sélection, ainsi que la confection de la pochette de l’album. Je peux vous confirmer que la chanson qu’il a chanté ce soir « Dream Lover » un succès popularisé par Bobby Darin en 1959, sera incluse dans l’album.


Ronie et Sarah, nos deux animateurs de la soirée
Roxanne Bacon un retour à la chanson


Roxanne Bacon et Richard Huet en duo
Une soirée mémorable pour Richard Huet


Plusieurs autres artistes sont venus participer en chantant chacun à leur tour : Carole-Anne Veziau, Katy Kate, Stéphane Pimparé, Johnny Lewis etc. Les personnes présentes au lancement pouvaient se procurer sur place les deux albums de Richard. Le premier album qui a pour titre « Des chansons que j’aime », une sélection de 20 grands succès dont « Je n’aurai pas le temps », « Un soir sans toi », « Céline », « Fais la rire », « Comme d’habitude », « L’important c’est la rose » etc. Le deuxième album une compilation qui contient 16 chansons country « La Baie James » l'un de ses plus grands succès sur disques, « Everybody’s Somebody’s Fool », "Heartaches By The Number" "Your Cheatin' Heart", « Quand le soleil dit bonjour aux montagnes », « Release Me » etc.






Publireportage: En direct du restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications