Pierre Perpall en spectacle
Au resto-bar Saint-Amable - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le vendredi soir 24 juin 2016, dans le cadre de la fête nationale des Québécois, Pierre Perpall donnait un spectacle au resto-bar le Saint-Amable au 410 Place Jacques Cartier dans le vieux Montréal. Pour ceux qui ne savent pas, Éric Luksenberg est le propriétaire du Saint-Amable. Il est également propriétaire du resto-bar Chez Éric situé au 295 rue Saint-Paul, tout prêt d’ici. Il faut dire qu’aux deux endroits les repas sont excellents et le personnel très attentionné. Au Saint-Amable les gens ont le choix de prendre le repas à l’intérieur ou de profiter des deux terrasses mises à leur disposition. Comme la soirée était vraiment très chaude et collante, la majorité de la clientèle ont opté pour les deux terrasses.








Pour cette soirée de la Saint-Jean, Pierre Perpall a choisi de nous offrir un spectacle avec un large répertoire couvrant les années 50, 60, 70, ainsi que la période disco jusqu’à aujourd’hui. Il débute avec « After the lovin », une chanson d’Engelbert Humperdinck, suivi de « Je reviens te chercher », popularisée par Monsieur 100,000 volts Gilbert Bécaud. Puis on se retrouve en 1973 avec une chanson de Dobie Gray « Drift away » que Pierre nous interprète merveilleusement bien. Il ne fallait surtout pas oublier les nombreux fans du King, alors Pierre nous offre un très beau slow « Can’t help falling in love ». On recule dans les années 50 avec « Diana » de Paul Anka et pour terminer avant la pause on enchaîne avec des chansons de Louis Armstrong, Herbert Léonard, Frank Sinatra et un medley d’Elvis Presley.








Pierre nous revient avec « Volare », ensuite des chansons de Gino Vannelli et Lionel Richie. Puis il nous chante « Go away little girl » une chanson qui fit interpréter par plusieurs artistes dont Steve Lawrence, Bobby Vee, Johnny Mathis et un peu plus tard reprise par Donny Osmond. Puis un survol en 1972 avec « I’ll be around » des Spinners. Par la suite une autre chanson reprise par plusieurs artistes « Sway ». Puis en visite au Saint-Amable, une grande amie de Pierre Perpall, la chanteuse Vénus qui nous chante quelques chansons pendant que notre ami Pierre va déguster une bonne salade césar. De retour il ne perd pas de temps et nous chante « You’ll never find another love like mine » de Lou Rawls, puis « Will it go round in circles », un succès de Billy Preston. Pierre est infatigable et nous offre toujours un spectacle à la hauteur des attentes tout comme ce soir.







Publireportage: En direct du resto-bar Saint-Amable
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications