Normand Prud'homme
Au Nouveau Buona Sera - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le samedi soir 9 juillet 2016, au restaurant le "Nouveau Buona Sera" situé au 5337, Boulevard Henri-Bourassa Est à Montréal-Nord, avait lieu un souper spectacle organisé par "Les Productions RM", mettant en vedette Normand Prud'homme. Le Nouveau Buona Sera est l'endroit par excellence pour déguster la meilleure pizza en ville, ainsi que pâtes, sous-marins italiens, ailes épicées et spécialités grecques, le tout vous est servi par les deux charmantes serveuses attitrées pour la soirée Odette et Johanne. Dans la première partie du spectacle Liette Dufresne nous chante quelques chansons pour accompagner les gens pendant leur repas. Elle nous interprète des chansons des années rétro dont "Sauve-moi" de Petula Clark, "Mille après mille" de Willie Lamothe, ainsi que la belle chanson de Serge Reggiani "Il suffirait de presque rien". Ensuite pour une des rares fois, elle nous chante deux chansons en anglais et son choix s'arrête sur "Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polkadot Bikini" succès de Brian Hyland en 1960, et "Breaking Up Is Hard To Do" de Neil Sedaka. Aussi elle reprend régulièrement pendant les soupers spectacles la chanson "C'est la faute au bossa nova", popularisée par Margot Lefebvre, et mentionnons aussi la chanson "Je vais à Londres" le deuxième succès sur disques de Renée Martel.








Normand Prud’homme nous arrive en pleine forme, il nous offre un medley des chansons de Pierre Lalonde, disons que depuis son décès, les gens aiment se rappeler des souvenirs de l’époque « Jeunesse d’aujourd’hui », d’ailleurs on a la preuve car toute la soirée l’espace pour la danse était occupée. Le choix des chansons était idéal pour la circonstance. Normand nous a interprété « Le Téléfon » un succès de Nino Ferrer qu’il avait enregistré en 1967. Ensuite une chanson très populaire dans les soirées québécoises « Trois petits coups » de Johnny Farago, adaptation française de « Knock three times » du groupe Dawn. Tout au long de la soirée Normand Prud'homme nous chantait les plus grands succès de cette décennie. Normand quitte momentanément les années 60, pour alimenter les danseurs et danseuses sur le plancher en les transportant dans les années discos avec un classique de Martin Stevens « Love is in the air » et « Gimme somme » de Jimmy Bo Horne. Normand s’amuse et amuse aussi tous les gens présents car il ne reste pas sur la même note, il poursuit avec « Si j’avais un char », de Stephen Faulkner (Cassonade).








La soirée continue de plus belle, Normand nous chante deux chansons d’Elvis Presley « Teddy bear » et « Can’t help falling in love », ensuite deux autres chansons cette fois-ci de Jean Nichol « Angélique » et « Sans toi ». Puis Normand Meilleur se joint à la fête en interprétant « Comme un million de gens ». Normand Prud’homme n’en reste pas là puisqu’il allume « L’incendie à Rio » et offre aux dames « Un baiser de toi ». Ensuite une prestation très remarquée de tous, le producteur de l’événement Roger Mimeault et sa conjointe la charmante Liette Dufresne, nous chante en duo la chanson de Dalida et Alain Delon « Paroles, paroles » qui figurait sur les palmarès en 1973. Pour la clôture de cette soirée très rythmée, on termine avec une autre chanson en duo, Normand Prud’homme et sa conjointe Lucie nous interprète une chanson de France Castel et Jean Beaulme « Toi et moi amoureux ». Ce qui met fin à ce souper spectacle organisé par "Les Productions RM" en direct du restaurant le « Nouveau Buona Sera ».








Publireportage : En direct du restaurant Le Nouveau Buona Sera à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications