Richard Huet en spectacle
Au Lucky 7 Bar - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 avec l'aimable autorisation du restaurant New Casa : le samedi 19 novembre 2016 au Lucky 7 Bar, situé au 3207, rue Jarry Est, Montréal, a lieu un spectacle organisé par Stéphane Pimparé, mettant en vedette Richard Huet, pour fêter l'anniversaire de naissance de Sylvain Paquette. Plusieurs artistes étaient présents pour célébrer l'événement dont : Ronie Nelson, animateur-chanteur au New Casa, Léo Richard et Carole Anne Véziau. Pour débuter la soirée notre artiste vedette Richard Huet, nous chante son plus grand succès sur disques "La Baie James" qu'il a enregistré en 1972. Il poursuit avec "Country 2000" et ensuite il nous fait un medley du "King" Elvis Presley".


Richard Huet
Richard Huet, Sylvain Paquette et Léo Richard.


Stéphane Pimparé et Sylvain Paquette
Léo Richard




En plus de chanter Richard Huet en profite pour faire rire à plusieurs occasions le public présent à la soirée, il faut souligner que Richard ne manque pas d'imagination dans l'art de divertir avec ses gags a tendance assez colorés. Puis il enchaîne avec un succès des Drifters "Save the last dance for me" et par la suite il chante "Si c'était à refaire". Pour terminer la première partie de son spectacle, Richard Huet nous chante un deuxième medley : "N'oublie jamais", "Si tu verux" et "Aide-moi à passer la nuit". Pendant sa pause, Carole Anne Véziau nous chante quelques chansons dont "Stand by your man" de Tammy Wynette.


Ronie Nelson et Richard Huet
Carole Anne Véziau


Ronie Nelson
Sylvain Paquette et Ronie Nelson




Ensuite c'est au tour de Léo Richard avec lui aussi quelques chansons dont un grand succès de Barry White "You're the first, the last, my everything". Sylvain Paquette interprète deux chansons "I bum" et "Il a plus de lendemain". Ronie Nelson prend la relève en nous chantant "Dream lovers", "Dreamin", "Don't be cruel". Richard est de retour pour la deuxième partie en chantant un succès du début des années 60 "The lion sleep tonight" une chanson du groupe "The Tokens". Ensuite il chante "A white sport coat" de Marty Robbins en duo avec son ami Ronie Nelson. Richard nous fait un autre medley, cette fois-ci des chansons de Christophe "Aline", "Les marionnettes" et en terminant "California blue". Ce qu'il faut retenir de cette soirée, la chanson et l'humour étaient au rendez-vous pour fêter l'anniversaire de Sylvain Paquette.


Sylvain Paquette et Carole Anne Véziau"
Stéphane Pimparé


Sylvain Paquette
Jessica (barmaid du Lucky 7 Bar)





Publireportage: En direct du Lucky 7 Bar à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications