Luciano Davis en spectacle
Au Restaurant New Casa - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le dimanche 27 novembre 2016 au restaurant New Casa, situé au 4223, Ontario Est à Montréal, a lieu un souper spectacle animé par Ronie Nelson qui reçoit ce dimanche Luciano Davis. Ce chanteur crooner des temps modernes que l'on considère souvent comme le jumeau de Tom Jones. Mais ce n'est tout à fait exact car Luciano chante aussi des chansons qui ne sont pas de Tom Jones, ni d'Engelbert Humperdinck. La preuve, il vient tout juste de sortir deux nouveaux CD qui présente ce soir en primeur. En première partie il interprète les chansons qui figure sur l'album "Romance". Il débute en chantant "Reste" un succès de Charles Aznavour, puis "Prends bien soin d'elle" de Claude Barzotti. Ensuite une chanson de Charles Dumont "Toi la femme mariée". Luciano poursuit avec "La femme de ma vie" une chanson de Claude Michel. Puis il termine la première partie avec "Ma vie aime-moi" et "T'as le look coco".


Ronie très heureux de recevoir son ami Luciano Davis
Luciano, le chanteur crooner des temps modernes


À la demande de Michel, Ronie Nelson chante "Dream lover"
Luciano Davis interprète "Green, green grass of home".




Pendant la pause de Luciano, Ronie Nelson prend la relève en chantant "Dream lover" un succès de Bobby Darin, puis "Aimer et mentir" de Tony Massarelli. Ensuite, Ronie change de registre et interprète du country "I'll have to go" de Jim Reeves" et il termine en beauté avec un classique de Roy Orbinson "Only the lonely". Puis Ronie invite plusieurs artistes ici présents à venir chanter une chanson chacun à leur tour. Parmi les artistes il y avait : Benoît Beauchamp, Karo et Gerry, Sylvain Paquette, Stéphane Pimparé et Léo Richard. Avant le retour de Luciano, on a voulu souligner l'anniversaire de Francine Ste-Marie la gérante du New Casa.


Dimanche prochain, Ronie reçoit en spectacle Léo Richard
Benoît Beauchamp sera l'invité de Ronie le 11 décembre


Ronie Nelson interprétant "Only the lonely" de Roy Orbinson
Pendant la soirée on a souligné l'anniversaire de Francine




De retour pour la deuxième partie, Luciano Davis change complètement son répertoire pour chanter en anglais les chansons qui figurent sur le second album qui a pour titre "Unforgettable". Il débute avec trois chansons d'Elvis Presley "The wonder of you", "Memories" et "You don't have to say you love me". Ensuite il interprète "I'm coming home" de Tom Jones et "American trilogy" d'Elvis, puis il termine la soirée avec "Unforgettable" un succès de Nat King Cole. Après le spectacle les gens pouvaient se procurer les albums de Luciano, sa discographie est tout de même impressionnante car il a enregistré 8 albums à ce jour. Pour ceux qui veulent voir Luciano, il est au New Casa à tous les vendredis et samedis soir pour les soupers dansants. N'oubliez pas que pour les soupers dansants et les soupers spectacles l'entrée est gratuite et la table d'hôte vous offre un choix de repas à partir de $16.95. Pour réservation tel : 514-255-6558


Gerry, Ronie Nelson et Karo
Karo et Gerry seront en spectacle le 8 janvier 2017


De gauche à droite : Sylvain, Francine, Luciano et Stéphane
Tous les albums de Luciano sont disponibles au New Casa





Publireportage: En direct du Restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications