Luciano Davis
Au Restaurant New Casa - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le samedi 4 février 2017 au restaurant New Casa, situé au 4223, Ontario Est à Montréal, a lieu un souper dansant avec Luciano Davis animateur chanteur, avec la participation de Karo et Gerry à l'occasion du 75e anniversaire de la mère à Karo. C'est devant une salle comble que Luciano débute la soirée en chantant "Crazy" de Patsy Cline, il enchaîne avec "My Way" de Frank Sinatra, reprise par Elvis Presley. Ensuite il poursuit avec une autre chanson de Frank Sinatra "New York, New York" et une autre d'Elvis "Baby, What You Want Me To Do". Par la suite Luciano Davis interprète "Kansas City", "What A Wonderful World" sans oublier une chanson qui lui est très souvent demandé "Green Green Grass of Home" de Tom Jones.


Luciano Davis chante "My Way"
Devant une salle comble


Karo et Gerry interprétant "Wooly Bully"
Luciano enchaîne avec "Hallelujah" de Léonard Cohen




On poursuit la soirée avec Luciano Davis, il nous chante "Aime-moi" un succès de Claude Barzotti, suivi de "I'm Just a Gigolo" de Louis Prima. Ensuite, histoire de plaire à tout le monde, Luciano nous transporte dans les années disco en interprétant les grands succès de cette décennie dont "I Love To Love" de Tina Charles, "Never Can Say Goodbye" un succès des Jackson Five en 1971 et de Gloria Gaynor en 1975. Puis il termine la première partie de son tour de chant avec "Mustang Sally" de Wilson Pickett en 1966, chanson interprétée en français par Tony Roman. En deuxième partie, Luciano interprète "Sway" une chanson enregistrée par plusieurs artistes dont : Dean Martien en 1952, Bobby Rydell en 1960 et Michael Bublé en 2003. Ensuite Luciano chante un bon vieux rock'n Roll "Johnny B. Goode" de Chuck Berry et "Ring of Fire" un succès country de Johnny Cash. Il enchaîne avec un classique d'Engelbert Humperdinck "Release Me".


Ici c'est l'endroit idéal pour toutes occasions
Luciano Davis poursuit avec "Love Me Do" des Beatles


Luciano chante "That's All Right Mama"
Karo et Gerry




Maintenant Luciano nous chante "Sweet Caroline" mais en version disco, suivi d'un medley dance music. Puis Luciano invite Karo et Gerry pour chanter quelques chansons, à l'occasion du 75e anniversaire de la mère à Karo. Le duo nous chante "Wooly Bully" un succès de Sam The Sham & The Pharoahs qui a fait les beaux jours des boîtes à gogo au milieu des années 60. Par la suite le duo sort de son répertoire habituel pour faire plaisir à plusieurs amateurs de country faisant partie du groupe venu fêter le 75e anniversaire, donc Karo et Gerry enchaînent avec un medley country, suivi d'une chanson d'Engelbert Humperdinck "Love Is All" et une autre medley cette fois-ci regroupant les succès de Willie Lamothe. Puis Luciano Davis prend la relève et interprète "Hallelujah" de Léonard Cohen, "Love Me Do" des Beatles, "That's All Right Mama" d'Elvis Presley et Delilah de Tom Jones.


Karo, Madeleine Côté et Gerry
On fête le 75e anniversaire de la mère à Karo


Merci à vous tous d'avoir choisi le New Casa
Karo et Gerry font la bise à Francine





Publireportage: En direct du Restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications