Ronie Nelson Show
Au Restaurant New Casa - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Artiste invité Luc D'Arcy


Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le dimanche 19 février 2017 au restaurant New Casa, situé au 4223, Ontario Est à Montréal, a lieu le Ronie Nelson Show, un souper spectacle animé par Ronie Nelson qui reçoit ce dimanche Luc D'Arcy (personnificateur féminin). C'est dans un tout nouveau concept que le public va découvrir dans les semaines qui vont suivre ce que vous réserve le Ronie Nelson Show, une toute nouvelle formule qui va plaire à demande générale. On débute la soirée avec Ronie Nelson qui nous interprète "Together Again / Ensemble pour la vie" de Willie Lamothe, une adaptation d'un succès de Buck Owens. Puis Ronie poursuit avec "Just Walk On By" de Jim Reeves, popularisé en français au Québec par les Bel-Air sous le titre "Le coin des amours". Ensuite Ronie nous chante "Mille après mille" de Willie Lamothe et "That's Amore de Dean Martin". Puis, il enchaîne avec "Dalila" qui fut numéro 1 au palmarès québécois en 1968 avec le groupe César et les Romains (une adaptation du succès de Tom Jones "Delilah") et il termine avec "Corina Corina" de Ray Peterson.


Ronie Nelson présente Luc D'Arcy
Luc D'Arcy chante "Quelle chance"


Luc D'Arcy interprète "Pour faire un show"
Ronie chante "Quand j'aime une fois j'aime pour toujours"




On fait place maintenant à l'invité de ce soir Luc D'Arcy personnificateur féminin, il arrive sur scène avec les cheveux blonds courts et une robe rouge, il dialogue avec le public et il multiplie les gags tout en racontant des histoires intéressantes qui rejoignent très bien le public, ensuite il chante "Quelle chance" et "Pour faire un show", on remarque immédiatement que Luc a vraiment du métier. Puis il fait une pause entre-temps Ronie Nelson prend la relève en chantant un medley regroupant les grands succès de Pierre Lalonde. Puis Luc D'Arcy nous revient, très professionnel dans son art, il anime, il chante, il change de look à la vitesse de l'éclair. Les personnages qu'il personnifie sont tous très fascinant. À un certain moment il personnifie la chanteuse québécoise Renée Martel, il apparaît sur scène avec une grande chevelure blonde et on retourne dans le passé, Luc D'Arcy interprète deux grands succès de Renée Martel "Je vais à Londres" et "nos jeux d'enfant". Ensuite Ronie Nelson prend la relève, il nous interprète "Ring of Fire" de Johnny Cash et "Quand j'aime une fois j'aime pour toujours" une chanson de Richard Desjardins. Luc est de retour dans un costume totalement country et il nous chante une chanson qui se marie bien avec le personnage "Dans ma belle petite maison dans ma vallée" de Paul Brunelle, un moment fort de la soirée.


Ronie interprète un medley de Pierre Lalonde
Luc avec un look totalement country


Toute une métamorphose en quelques minutes
Denis interprète "Love is All" d'Engelbert Humperdinck




On poursuit, Ronie Nelson invite Denis Ménard à chanter deux chansons "Love is All" un succès d'Engelbert Humperdinck et "Ordinaire" de Robert Charlebois. On enchaîne avec Richard Huet qui lui aussi nous interprète deux chansons "Et maintenant" de Gilbert Bécaud et "I Can See Clearly Now" de Johnny Nash. Puis Luc est de retour avec la deuxième partie de son spectacle en chansons "Dixie Lady", "Papa banjo, maman violon", "Ma vie est une comédie", "L'artiste" et "Can't Take My Eyes Off You". Ensuite Ronie interprète "Dreamin", de Johnny Burnette, "Flip, flop, fly" un succès de Paolo Noël et "Un soir sans toi" des Gants Noirs, une adaptation française de "Anything That's Part" Of You" d'Elvis Presley. Ronie enchaîne avec "Don't Be Cruel" et "Memphis Tennessee". Puis, il nous chante "Dans ton miroir" et "Une chanson italienne", il termine la soirée avec "Oh Carol" de Neil Sedaka et "Smoke Gets In Your Eyes" des Platters. La semaine prochaine au Ronie Nelson Show, Richard Huet est l'artiste invité. On va célébrer son 54ième anniversaire de carrière.


Richard Huet chante "Et maintenant"
Luc D'Arcy le succès est au rendez-vous


Ronie Nelson un sourire contagieux
Guy tremblay et Richard Huet





Publireportage: En direct du Restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications