Les Excentriques en spectacle
Au Resto-Bar 1323 à Laval - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Vendredi 8 avril 2016, avait lieu un souper spectacle organisé par les Productions RM, au Resto-Bar 1323 à Laval, mettant en vedette les flamboyants Excentriques, groupe mythique des années 60. Le public présent a eu droit à un spectacle enlevant avec une ambiance du tonnerre. La recette du succès des Excentriques repose surtout à leur répertoire qui se veut très dynamique, il y en a pour tous les goûts. Du yéyé à la ballade, et du Rock and Roll au Rockabilly. Aussi à la demande des Excentriques, Guy Harvey des Gendarmes est invité à chanter l’un de ses plus grands succès "Oh! Carole". Un spectacle en deux parties devant une salle comble.


Roger Mimeault, régisseur de spectacles
Les Excentriques, toujours aussi flamboyants


Éric Goyette le batteur du groupe
Denis Lauzon, guitare basse (de la formation originale)




En première partie : Les Excentriques ont débuté avec deux chansons qui figurent sur leur deuxième album enregistré sur RCA Victor en 1966 "Ceci est mon histoire" et "Loin de toi", par la suite "Runaway", "Long Tall Sally", "Flip flop fly", "Jumping Jack Flash". On revient avec deux autres titres l’un qui figure également sur le deuxième album de 1966 "Reviens je t’en prie", et l’autre qui se retrouvait en face 1 de leur dernier 45 tours sur RCA Victor "Le fer le marbre et l’acier". Puis on enchaîne avec des grands classiques "Unchained Melody", "Rock This Town", "Old Time Rock And Roll" et "Only You".


Pierre Harvey, Réal Deschatelets et Denis Lauzon
À la demande des Excentriques, Guy Harvey chante "Oh! Carole".


Ricky Rhodes, guitariste
Réal Deschatelets, guitariste (de la formation originale)




En deuxième partie : Les Excentriques nous reviennent avec un succès de Dion "Runaround Sue", ensuite une chanson qui figure en face 2 de leur premier 45 tours "Amour blessé" puis quelques titres en anglais "Johnny B. Goode", "I Saw Her Standing There", "All You Ever Do Is Bring", "Proud Mary". On poursuit l’aventure de plus belle avec un de leur succès de 1965 "Danse, danse, danse". Toujours infatigables, les Excentriques nous offrent "Stand By Me", "Je ne suis plus rien sans toi", "Roll Over Beethoven", "Little Bitty Pretty One" et on termine ce tour de chant avec éclat, les deux plus grands succès de leur carrière "Aide-moi chérie" et "Fume, fume, fume".


Denis Lauzon avec une admiratrice
Un spectacle devant une salle comble






Publireportage: En direct du Resto-Bar 1323 à Laval
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Avec la collaboration de Roger Mimeault / Liette Dufresne / Réal Deschatelets
Production Karo Web Communications