Karo et Gerry Show
Au Resto-Bar 1323 - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le samedi soir 23 juillet 2016, au Resto-Bar 1323 situé sur le Boulevard de la Concorde à Laval, avait lieu un souper spectacle mettant en vedette Karo et Gerry Show, qui en même temps fêtait l'anniversaire de naissance de Karo. Dans la première partie du spectacle, Liette Dufresne a chanté plusieurs chansons de son répertoire qui se veut une rétrospective des années 60. C'est Gerry qui débute le spectacle avec un succès de Michel Stax "Oh! ma Lili", puis Karo va poursuivre avec "Chacun garde dans son coeur", une chanson popularisée par Margot Lefebvre. Gerry prend la relève en interprétant le grand succès de Michel Louvain "La dame en bleu". Ensuite Karo retourne en 1962 et nous chante le premier succès de Ginette Reno "J'aime Guy". Gerry nous dévoile son côté un peu crooner en chantant "Que reste-t-il de nos amours" une chanson fétiche de Claude Blanchard. Puis la belle Karo en très grande forme ce soir nous interprète "Douliou douliou Saint-Tropez" en dansant aussi bien que Jenny Rock le faisait à "Jeunesse d'aujourd'hui" en 1965. Pour le temps d'une chanson il était crooner, maintenant il nous arrive avec une perruque blanche, pas besoin de vous dire le nom du personnage qu'il voulait imiter (Gilles Girard des Classels), donc il interprète le deuxième grand succès de ce groupe "Ton amour a changé ma vie". Karo ne lâche pas en chantant une autre chanson très rythmée, cette fois-ci elle nous offre "Les boîte à gogo" ou "Les boîtes à Karo", il faudrait lui poser la question, je le ferai pour vous.


Une soirée spéciale pour l'anniversaire de naissance de Karo
Gerry tout souriant quelques minutes avant le début du spectacle


Karo et Gerry Show, nous offre le premier medley de la soirée
Karo interprétant "C'est la faute au bossa nova"




On poursuit de plus belle cette soirée "Jeunesse d'aujourd'hui", avec un rock'n roll à la Paolo Noël "Flip, flop, fly", et place à un moment de détente avec une chanson de Petula Clark "C'est ma chanson" interprétée par Karo. Puis une seconde perruque pour Gerry, imitation oblige, il interprète le deuxième succès de Johnny Farago "T'ai-je dit". Maintenant, le duo Karo et Gerry Show, nous offre le premier medley de la soirée ça commence par "Est-ce que tu m'aimes" adaptation française de "Dou you love me", popularisé par les "Dave Clark Five" et "The Contours" dont l'interprétation de ce groupe figure dans le film "Dirty Dancing", puis on enchaîne avec "Les lunettes" de Patrick Zabé, et comment ne pas oublier le "Petit Gonzales" de Pierre Lalonde, ensuite le grand succès qui les a fait connaître dans tout le Québec, je parle du groupe tout en rose "Les Excentriques" avec "Fume, fume, fume", puis on y va avec un succès de Donald Lautrec en 1965 "Manon vient danser le ska" on danse, on chante, on s'amuse et on termine ce premier medley avec Karo qui chante "C'est la faute au bossa nova" le plus grand succès sur disques de Margot Lefebvre.


Karo chante le premier succès de Renée Martel "Liverpool"
Gerry interprétant "Aimer et mentir"


Karo Demers, la plus belle pour aller danser
Gerry Show, nous on est dans le vent




Le duo Karo et Gerry nous offrent un deuxième medley, avec au départ le fameux "Yaya" de Joël Denis, ensuite Gerry chante "Donne-moi ta bouche" succès de Pierre Lalonde, puis le duo interprète "Monsieur le robot" des Lutins. L'infatigable Karo pleine d'énergie ce soir nous offre le premier succès de René Martel "Liverpool". On enchaîne avec "Aimer et mentir" de Tony Massarelli, "Trois petits coups" de Johnny Farago, "La plus belle pour aller danser" succès de Sylvie Vartan et Michèle Richard, "A toi que je pense" des Sultans et on termine ce deuxième medley avec "Nous on est dans le vent" de Pierre Lalonde. on poursuit immédiatement avec un troisième medley, le duo Karo et Gerry Show, nous interprète "Donna" une chanson de Ritchie Valens, cette chanson fit enregistrer sur disques 45 tours par Guy Cloutier et sur album 33 tours par les Habits Jaunes en 1965. Ce n'est pas terminer ce petit voyage dans le temps on passe à "Aline" de Christophe, "Je me sens très seul" de Robert Cogoi, "Notre amour n'est plus qu'une habitude" de Michel Stax, et pour conclure "C'est fini" de Chantale Pary". Les gens demandent un rappel et le duo en ajoute avec "Le téléphone pleure" de Claude "Cloclo" François et "J'ai un problème" de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Les applaudissements viennent de partout le public est comblé, le duo a donné toute une prestation en mettant du rythme tout au long de la soirée sans oublier la participation de Liette et "Les Productions RM".


On danse, on chante et on s'ammuse !
Karo et Gerry c'est l'amour avec un grand "A"






Publireportage : En direct du Resto-Bar 1323 à Laval
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications