Karo et Gerry
Au Restaurant New Casa - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le dimanche 8 janvier 2017 au restaurant New Casa, situé au 4223, Ontario Est à Montréal, a lieu un souper spectacle animé par Ronie Nelson qui reçoit ce dimanche le duo Karo et Gerry. On débute la soirée avec notre animateur chanteur maison Ronie Nelson qui sans perdre de temps nous chante un bon rock'n roll d'Elvis "Don't Be Cruel", histoire de mettre immédiatement son public dans l'ambiance. Il poursuit avec "Bleuberry Hill" un succès d'Antoine Dominique Domino, dit Fats Domino. On enchaîne avec une chanson country "Wasted Days And Wasted Nights" de Freddy Fender, reprise en français au Québec par Johnny Farago. On reste dans la musique country et Ronie nous interprète "Ring Of Fire" de Johnny Cash. Ensuite on revient avec une autre chanson du King "Return To Sender". Puis on change de registre, Ronie nous chante une chanson de Richard Desjardins "Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours" qui figure sur son album "Tu m'aimes-tu?" et rendu célèbre deux ans plus tard par Francis Cabrel. Puis Ronie nous interprète une autre chanson country "He'll Have To Go" de Jim Reeves et il termine avec "Flip flop fly" cette chanson à l'origine fut chanté en anglais par Big Joe Turner's en 1954, puis reprise par plusieurs artistes dont Elvis Presley et au Québec en version française par Paolo Noël.


Ronie Nelson chante "Don't Be Cruel".
Il poursuit avec "Blueberry Hill" de Fats Domino.


Ronie "Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours"
Un public toujours fidèle au rendez-vous




Karo et Gerry débutent leur tour de chant en deux parties. Le duo interprète une chanson de Margot Lefebvre qui a pour titre "Jamais je ne vivrai sans toi", ensuite un succès de Tommy James and the Shondells "Hanky Panky" repris en français par Tony Roman. Karo poursuit avec "Tu es là" de Ginette Reno et Gerry interprète "N'avoue jamais" un succès de Guy Mardel en France, repris au Québec par le chanteur Dominic, ensuite Gerry nous chante une chanson de Pierre Lalonde "Ce n'est qu'une question de temps". Karo nous revient avec "J'ai du boogie dans le sang". On fait un retour dans les discothèques en 1965, le duo nous interprète "Wooly Bully" un succès du groupe yéyé Sam The Sham & The Pharoahs. Gerry en solo interprète "Que reste t-il", ensuite le duo interprète un medley country et pour terminer cette première partie de leur spectacle Gerry nous chante "Je roule au son du rock and roll". En deuxième partie Karo interprète une autre chanson de Margot Lefebvre "Chacun garde dans son coeur" suivi de Gerry avec "Viens m'embrasser" et en duo un medley "Jeunesse d'aujourd'hui". Karo en solo "C'est la faute au bossa nova", "Mon amour, mon ami" et "C'est ma chanson", ensuite deux chansons en duo "Le temps qu'il nous reste" et "Câline de blues", pour terminer Karo nous chante "Danser danser" et "Foutue maladie".


Karo chante "Chacun garde dans son coeur".
Gerry sollicitant la participation de Ronie


Gerry interprète un medley "Jeunesse d'aujourd'hui".
Gathe et Mike en duo "Une chanson italienne".




Comme c'est la coutume au restaurant New Casa la soirée n'est pas terminée puisque les artistes ici présents dans la salle nous chantent quelques chansons chacun à leur tour. On débute avec Gathe Belley qui nous chante "Crazy" de Patsy Cline et une très belle chanson de Claude Valade "Aide-moi à passer la nuit" une adaptation française de la chanson "Help Me Make It Through The Night" de Kris Kristofferson, reprise par Elvis Presley. Ensuite Mike Lachapelle interprète "La chanson la plus triste" et en duo avec Gathe "Une chanson italienne". À noter que Mike Lachapelle va remplacer Ronie Nelson le dimanche 15 janvier 2017, notre ami Ronie Nelson est en vacances pour une semaine, il nous reviendra le dimanche suivant. On poursuit de plus belle avec Denis Ménard qui chante "Love Me With All Yours Heart" et un super mix des années 60. Le prochain à monter sur la scène Richard Huet qui nous fait un medley: Release Me", Blueberry Hill" et "I Can't Stop Loving You". Dans quelques jours notre ami Richard nous quitte pour Hollywood en Floride, il est animateur au CanadaFest, le plus important festival francophone aux États-Unis, qui dure deux jours de 9 heures le matin à 9 heures du soir. On termine la soirée avec Carole Anne Véziau qui nous interprète une chanson de Renée Martel "C'est mon histoire" et "Georgia" de Ray Charles. Carole Anne sera en spectacle au New Casa le dimanche 29 janvier 2017, pour le lancement de son nouveau CD.


Denis Ménard interprétant "Love Me With All Yours Heart".
Une petite visite de Richard avant son départ pour la Floride


Carole Anne Véziau sera en spectacle le dimanche 29 janvier
Daniel Parent, Karo, Michel Parent et Gerry





Publireportage: En direct du Restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications