Jean Nichol en spectacle
Au Resto-Bar 1323 à Laval - Publireportage Rétro Jeunesse 60






De plus en plus le phénomène du souper spectacle gagne au Québec. C’est l’occasion de rencontrer vos artistes préférés dans une ambiance différente qui se veut très familiale et festive. Grâce aux Productions RM, des spécialistes pour ce genre de soirée, nos artistes ont la chance de s'y produire régulièrement. Samedi soir le 26 mars 2016, avait lieu un souper spectacle organisé par les Productions RM, au Resto-Bar 1323 à Laval, mettant en vedette Jean Nichol. En première partie, Liette, animatrice chanteuse, nous a offert une multitude de succès qui ont fait les beaux jours des palmarès dans les années 60.


Jean Nichol et son épouse Nancy, 33 ans de bonheur
Michel Charbonneau et Jean Nichol


Liette, animatrice et chanteuse
Roger Mimeault, régisseur de spectacles




Jean Nichol nous a concocté un répertoire de chansons très variées qui jalonnent sa carrière de 1969 à 2013. Un mélange de ses grands succès et de ses nouvelles chansons qui gagnent à être connues. Une chanson digne de mention qui a pour titre « Je ne suis rien sans toi », une très belle composition de Jean Nichol pour son épouse. Bien sûr les anciens hits étaient de la fête dont « Un soir sans toi », une chanson qui fut numéro 1 avec les Gants Noirs en 1966 et numéro 1 avec Jean Nichol en 1972.


Jean s'est produit devant un public conquis d'avance
Moment fort de la soirée "La quête" de Jacques Brel


Jean Nichol rockeur avec "Vendredi Honky Tonk"
En rappel avec son grand succès "Oh ! Lady Mary".




Par la suite « Toi qui n’a pas compris pourquoi », « L’amour est une chanson », « Angélique » et « Sans toi. Notons aussi un moment fort de la soirée lorsque Jean nous chante « La quête » un classique du regretté Jacques Brel, à ce moment-là, Jean a eu droit à une ovation de son public. Malgré une vilaine grippe qui l’incommodait, son auditoire a eu droit à une chanson très rock «Vendredi Honky Tonk », une foule en liesse. Jean a eu droit à un rappel c’est alors qu'il termine son tour de chant avec son super succès « Oh! Lady Mary ».


Jean toujours très généreux avec son public
Le succès était au rendez-vous !


Jean avec l'une de ses admiratrices
Une dernière pose pour Rétro Jeunesse 60





Publireportage: En direct du Resto-Bar 1323 à Laval
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Avec la collaboration de Roger Mimeault
Production Karo Web Communications