Jacques Salvail et ses invités
En spectacle privé - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage, Saint-Eustache 17 mai 2016 : à la salle Constantin, 1054 Boul. Arthur-Sauvé, avait lieu un spectacle privé avec Jacques Salvail et ses invités. Rétro Jeunesse 60 remercie l’association de femmes qui compte plus de 300 membres, pour leur chaleureux accueil. Dans le but de respecter la vie privée des membres, Rétro Jeunesse 60 a décidé de ne pas publier les photos des personnes présentes à la soirée. Devant une salle comble on a pu assister à un spectacle haut en couleur avec Jacques Salvail et ses invités "Guy Harvey" chanteur original du groupe les Gendarmes et son fils "Pierre Harvey". Un super spectacle remplie de surprises au grand bonheur de ces dames.


C'est le rendez-vous Jeunesse avec Jacques Salvail
En chantant "Le bonheur c'est toi" et le thème "Jeunesse"


Pierre Harvey nous fait revivre César et les Romains
Il interprète deux grands succès "Splish splash" et "Toi et moi"




En guise d’ouverture Jacques Salvail nous interprète l’un de ses plus grands succès "Le bonheur c’est toi" enregistré en 1972, suivi de "Viens je t'emmène avec moi" et naturellement sans oublier le thème de "Jeunesse". Puis on enchaine sans plus tarder avec la première surprise de la soirée. Pierre Harvey qui nous fait revivre César et les Romains avec le costume d’époque, chantant les deux premiers succès du groupe en 1965 "Splish splash" et "Toi et moi". Jacques Salvail nous revient avec un medley en hommage à Pierre Lalonde qui a ouvert les portes à Jacques puisqu’il est le successeur de Pierre Lalonde à l’émission "Jeunesse D’aujourd’hui" qui par la suite porte le nom de "Jeunesse". On pouvait y entendre les grands succès de l’idole "C’est le temps des vacances", "Louise", "Donne-moi ta bouche", "Le petit Gonzales", "Quand t’auras vingt ans", "Chip chip", "Petite fille" et "Nous on est dans le vent".


Guy Harvey chanteur original des Gendarmes
Il interprète "Carole", "Les bras d'acier", "Dans tes bras" etc.


Apès César, Pierre Harvey se transforme en Classel
"Ton amour a changé ma vie" et "Avant de me dire adieu"




Jacques Salvail avec un hommage à Pierre Lalonde
"C'est le temps des vacances", "Louise", "Donne-moi ta bouche" etc.


Un moment fort de la soirée, le père et le fils en duo
Sylvain Pagé, le régisseur du spectacle


Un programme fort chargé pour un spectacle d’une durée de 90 minutes. Le prochain invité de Jacques et non le moindre, Guy Harvey le chanteur original du groupe "Les Gendarmes". Il nous interprète en deux volets les grands succès suivants "Ne me quitte pas", "Les bras d’acier", "Dans tes bras", par la suite "Vivre sans toi", "Le cœur d’une maman", et "Carole", puis il chante une chanson d’Elvis Presley "The Wonder of You" et quelques femmes se précipitent vers Guy, chacune à leur tour, pour lui mettre un foulard au cou. Le spectacle est loin d’être terminé puisque la seconde surprise arrive, c’est encore notre ami Pierre Harvey qui prend un grand plaisir à faire crier ces gentilles dames, on dirait qu’elles sont toutes à l’âge de l’adolescence. Bref cette fois-ci il se métamorphose en Classel et il chante les deux plus grands succès du groupe, "Ton amour a changé ma vie" et "Avant de me dire adieu". Puis c’est le moment fort de la soirée, le père et le fils en duo, ils nous offrent un succès des Righteous Brothers "Unchained Melody" ce qui leur vaut une ovation.






Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Publireportage: En direct de la salle Constantin à Saint-Eustache
Production Karo Web Communications