Guy Tremblay en spectacle
Au Restaurant New Casa - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le dimanche 13 novembre 2016 au restaurant New Casa, situé au 4223, Ontario Est à Montréal, a lieu un souper spectacle animé par Ronie Nelson qui reçoit ce dimanche Guy Tremblay, un artiste qui chante du country, il se produit un peu partout dans les restaurants de la région métropolitaine. En plus de chanter ce soir, pendant la soirée il imite avec brio "Râteau" un personnage de Jean-Michel Anctil. Plusieurs artistes étaient présents ce soir, on pouvait apercevoir à une table tout près de la scène nul autre que le sympathique Richard Huet qui profite de l'occasion pour interpréter deux chansons, tout d'abord sa version très particulière du succès d'Elvis Presley "Can't Help Falling In Love" et "Moi" adaptation française de la chanson "I Who have Nothing".


Guy Tremblay a su mélanger le chant et l'humour avec succès
Guy imitant "Râteau" personnage de Jean-Michel Anctil.


Mike Lachapelle nous interprète "un soir sans toi".
Richard Huet, un client qui ne passe pas incognito




Puis Ronie Nelson interprète un bon vieux rock'n roll d'Elvis Presley "Dont Be Cruel". Notre artiste invité Guy Tremblay est de retour et il nous chante un succès de Claude François "Le téléphone pleure", mais là attention une version très drôle avec la complicité de Jack du duo (Jack & Dan) qui lui donne la réplique en imitant la voix de la petite Frédérique avec une marionnette. On enchaîne avec Gathe Belley qui nous interprète la chanson "Allelujah" en hommage à Léonard Cohen qui vient tout juste de nous quitté le 7 novembre 2016 à l'âge de 82 ans. Ensuite Gathe poursuit avec une chanson d'Édith Piaf "Non rien de rien". Ensuite Mike Lachapelle nous chante "Un soir sans toi" une chanson popularisée par le groupe "Les Gants Noirs". Puis c'est au tour de Marjo qui nous chante "Reviens" une chanson d'Alain Morisod et Sweet People.


Ronie Nelson en compagnie de Francine Ste-Marie.
Marjo interprète "Reviens" une chanson de Sweet People.


Léo Richard nous offre un classique "My Way".
Pinto une présence très appréciée du public




Sylvain Paquette et Stéphane Pimparé, nous interprètent "S'il n'avait plus de lendemain", puis Stéphane chante en solo "Achy Breaky Dance" de Stef Carse et Sylvain "Il parle de nous". C'est au tour du duo Jack & Dan qui sera en vedette ici même le dimanche 12 mars 2017, nous chante "Country Roll", une chanson de Willie Nelson. Maintenant c'est Pinto qui nous chante "Ma vie" d'Alain Barrière et "You Don't Know Me" chanson qu'il a présenté en audition pour l'émission "La Voix. Ensuite Léo Richard nous offre son interprétation de la chanson devenue un classique "My Way". On ne lâche pas, Carole Anne Véziau nous chante "Je m'envole" et on termine avec Sylvain Paquette et Stéphane Pimparé qui nous interprètent "Pardonne-moi" une chanson d'Ian David. Je m'en voudrais de ne pas souligner que c'était l'anniversaire de Sylvain Paquette et Guy Tremblay à profiter de l'occasion pour beurrer le visage de Sylvain avec de la crème à gâteau.


Gathe chante "Hallelujah" en hommage à Léonard Cohen"
Stéphane Pimparé interprétant "Achy breaky dance".


Sylvain y va de sa contribution en chantant "Il parle de nous".
Carole Anne Véziau nous chante "Je m'envole".





Publireportage: En direct du Restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications