Chez Éric
Ouverture officielle - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Mercredi soir 8 juin 20016, Rétro Jeunesse 60 était sur place pour un publireportage soulignant l’ouverture officielle du resto-bar Chez Éric au 295, rue Saint-Paul dans le vieux Montréal. Pour Éric Luksenberg propriétaire de l’établissement, ce n’est pas ses premiers pas en restauration puisqu’il est également propriétaire du Saint-Amable resto-bar au 410, Place Jacques-Cartier. Ce soir j’ai assisté à une véritable petite fête entre amis, c’était très chaleureux et plusieurs artistes ont voulu participer à leur façon à cet événement. Il faut souligner en partant que Joey Didodo a vraiment donné le ton à cette soirée avec son dynamiste qui l’habite, car tout au long de la soirée, infatigable ce Joey, il a animé et donné le rythme tout au long du parcours, seconder par nul autre que le James Brown québécois Pierre Perpall, ces deux-là réunis ensemble c’est un véritable feu d’artifice.


Joey Didodo
Pierre Perpall


Dan Martel au saxophone
Éric Géro au piano




On poursuit avec monsieur Dan Martel, hallucinant de voir celui-ci se promener à travers tous les convives qui meublent mur à mur l’endroit. À regarder Dan on dirait un enfant avec son gros suçon, bref un moment très remarqué, aussi il ne faut pas passer sous silence la dextérité de son compagnon au piano, Éric Gréco en plus de toucher le clavier entre quelques mélodies, il nous chante des chansons avec une certaine saveur à la New Orléans. Ensuite on revient avec notre duo Didodo et Perpall, qui prennent un plaisir en mettant le maximum pour fêter en grand et impressionner le public. Une présence féminine s’ajoute au décor en la personne de Patricia Hili qui chante Dalida.


Pierre Perpall, Joey Didodo et Dan Martel
Patricia Hili


Nanette Workman et Mario Cadotte
Éric Luksenberg et Joey Didodo




Le prochain invité à se produire est nul autre que Pierre Fortier qui nous chante un classique « N’oublie jamais », ensuite c’est Mario Cadotte qui chante en s’accompagnant au piano. La soirée est loin d’être terminée, on assiste à la réapparition de notre duo électrisant Didodo et Perpall qui en ajoute au grand plaisir de tous sans contredit. Après Patricia chante Dalida, voici notre charmante Chantal Martin qui nous chante une chanson, elle qui va nous offrir un super spectacle hommage à la grande Ginette Reno à la salle l’Opale à Saint-Lin le 11 juin prochain, il ne faut surtout pas manquer ça. Au niveau du maquillage et des costumes elle impressionne et la voix est complice du reste. Voyez sa séance de photos au Studio A de Rétro Jeunesse 60 et ça dit tout. Je m’en voudrais ne pas parler de la toute ravissante Nanette Workman qui était présente à cette soirée. En résumé pour Éric Luksenberg, le succès était au rendez-vous.


Pierre Perpall et Roger Mimeault
Pierre Fortier






Publireportage : En direct du resto-bar Chez Éric, dans le vieux Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications