Benoît Beauchamp en spectacle
Au Restaurant New Casa - Publireportage Rétro Jeunesse 60






Publireportage Rétro Jeunesse 60 : le dimanche 11 décembre 2016 au restaurant New Casa, situé au 4223, Ontario Est à Montréal, a lieu un souper spectacle animé par Ronie Nelson qui reçoit ce dimanche Benoît Beauchamp, chanteur country qui fait une première apparition sur la scène du New Casa. Il débute la soirée en interprétant "Guitare Cadillac" une chanson de Jerry Cormier, puis il poursuit avec "Une chanson italienne" D'Alain Morisod & Sweet People. Il enchaîne avec un succès de Margot Lefebvre "C'est la faute au bossa nova", ensuite il interprète une chanson de la chanteuse Lyn Charbonneau "Danser pour t'oublier". On poursuit la description de la prenière partie de ce tour de chant avec "Oh Carol" de Neil Sedaka, "Quand on est en amour" de Patrick Norman et on termine avec "Dansons le mambo", de Fernand Gignac "Crazy" de Patsy Cline "Je m'envolerai" de Daniel Lavoie et "Jamais assez loin" d'Isabelle Boulay, ce qui complète la première partie du spectacle de Benoît Beauchamp.


Pour Benoît Beauchamp c'est une première au New Casa
Benoît interprétant "Quand on est en amour"


Benoît chantant "Je t'attendais" une chanson de Daniel Hétu
La danse en ligne très populaire lors des soupers spectacles




En deuxième partie, Benoît Beauchamp nous chante une seconde chanson de Patrick Norman "C'est la saison" qu'il avait enregistré en 1976, ensuite il interprète "Je t'attendais" du regretté Daniel Hétu. Puis on s'amuse en grand avec la chanson "Johnny B. Goode" puisqu'on a droit à une démonstration de twist avec comme leader Ronie Nelson notre Chubby Checker québécois, naturellement le photographe du New Casa n'a pas manqué l'occasion d'en prendre un cliché pour immortaliser cet instant. Puis Benoît nous interprète "Les anges du Mexique", "L'enfant do" et un classique d'Engelbert Humperdinck "Release Me", suivi d'une chanson de Larry Robichaud "Ouvre moi ton coeur une autre fois". Ensuite il nous chante "Reste", "Les cowboys du Québec" et termine la soirée avec un succès d'Édith Piaf "L'hymne à l'amour".


Le public apprécie l'espace réservée pour la danse
Ronie interprétant "Dreamin" de Johnny Burnette


Benoît Beauchamp et Ronie Nelson
La leçon de twist avec Ronnie Nelson et ses twisteurs




Ronie Nelson, notre animateur maison, poursuit la soirée en interprétant quelques chansons des années 50 et 60 dont "Dreamin" un succès de Johnny Burnette, et "Dream Lover" de Bobby Darin. Ensuite notre ami Richard Huet vient faire acte de présence, il nous chante à ma demande l'adaptation française de "I Who Have Nothing" Moi qui n'ai plus rien. Ensuite plusieurs artistes viennent chacun à leur tour chanter une chanson dont Mike Lachapelle (qui va remplacer exceptionnellement Ronie pour la soirée du dimanche 15 janvier 2017), Sylvain Ménard (qui sera en spectacle le dimanche 22 janvier 2017), Gathe Belley, Sylvain Paquette, Stéphane Pimparé etc. La semaine prochaine le dimanche 18 décembre 2016, c'est le spectacle spécial de Noël au New Casa, Ronie reçoit plusieurs invités pour l'occasion : Richar Huet, Gathe Belley, Denis Ménard, Guy Tremblay et Carole Anne Véziau. Ronie et Michel vont distribuer des CD gratuitement à tous les gens présents (courtoisie de Rétro Jeunesse 60). Au restaurant New Casa les spectacles sont gratuits et la table d'hôte vous offre un choix de repas à partir de $16.95, pour réservation : 514-255-6558.


Hey, les amis, n'oubliez pas notre super spectacle de Noël
Michel, dis-moi le logo je le place à droite ou à gauche


Richard Huet, c'est toujours un plaisir de l'avoir avec nous
Mike prendra la relève pour le dimanche 15 janvier 2017





Publireportage: En direct du Restaurant New Casa à Montréal
Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications